Les membres de la RAWE sont comme des meneurs et meneuses de claque pour votre entreprise!

Il n’y a rien de pire qu’une entreprise qui connaît du succès! Nous savons tous que de se lancer en affaires et de lutter pour connaître le succès est stressant, mais saviez-vous que le fait de réussir en affaires vient avec son lot de stress? Les choses roulent bon train, les commandes entrent, vous avez commandé plus de marchandises et vos clients vous recommandent. Qu’est-ce qui pourrait clocher avec ce scénario? À la surface, tout semble extraordinaire, mais en coulisses, le propriétaire de l’entreprise consacre de très longues heures chaque jour à veiller au grain. Les clients doivent être satisfaits, l’inventaire à jour, les commandes payées, et que dire de la paperasse qui s’accumule et qui doit être classée? Vous savez que vous devriez vraiment engager de l’aide, mais qu’en est-il des coûts supplémentaires en matière de paie, de WSIB, de contributions de l’employeur à l’assurance emploi et au régime de pensions du Canada, sans oublier du temps qui devra être consacré au recrutement et à la formation du nouvel employé?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous : plusieurs organismes de la région de Windsor-Essex sont prêts à vous offrir des conseils et de l’aide financière. Avez-vous entendu parler de la Regional Alliance? La Regional Alliance est un réseau de soutien aux affaires regroupant l’administration locale et des groupes de soutien aux entrepreneurs et aux entreprises de la région de Windsor-Essex. Nous détenons tous notre propre domaine d’expertise et nous travaillons ensemble pour aider votre entreprise à prospérer. Consultez le site Web du groupe au www.rawe.ca où vous trouverez des liens renvoyant à nos différents partenaires. Le site offre même une base de données simple à consulter regroupant toutes les ressources aux entreprises offertes dans la région, le « Business Support Network Interactive Tool », qui vous aidera à dénicher les organisations les plus à même de vous aider en fonctions de vos besoins du moment. Il inclut entre autres des informations sur les subventions et l’aide offerte en ce qui a trait aux coûts associés à l’embauche d’un nouvel employé.

Je participe aux rencontres mensuelles de la Regional Alliance depuis de nombreuses années et j’ai vu de mes propres yeux la collaboration, les recommandations et le soutien pratique que peut apporter ce groupe dévoué. Le meilleur dans tout ça? Vous n’avez plus à craindre le coût de votre succès! Vous disposez d’un vaste éventail de ressources pour vous aider à soulager votre stress.

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