Nos coordonnées

Nos coordonnées

39 Maidstone Ave E, Essex, ON N8M 2J3
519-776-4611
519-776-9297
help@cfessexcounty.ca
Heures de bureau (par rendez-vous seulement)
Lundi à jeudi8 h 30 à 16 h 30
Vendredi8 h 30 à 13 h 00

Avant de vous présenter au bureau, veuillez nous appeler pour arranger un rendez-vous. Notre bureau pourrait être parfois verrouillé si nous faisons des visites sur places, assistons à des rencontres, ou prenons une pause-dîner.

Rétroaction

À la SADC du comté d’Essex, nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre service à la clientèle. Voilà pourquoi nous sollicitons vos suggestions, compliments et plaintes concernant la prestation de nos services. Nous avons établi un processus permettant aux gens de commenter la façon dont le personnel de notre organisation effectue la prestation de ses services, de même que sur la manière dont la SADC du comté d’Essex répondra à la rétroaction et prendra des mesures à son sujet.

Vous pouvez obtenir un Formulaire de rétroaction en vous présentant à notre bureau ou en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous veillons à la confidentialité de toute rétroaction envoyée.

Politique de Traitement des Plaintes

La Politique de traitement des plaintes est un outil conçu afin d’assurer que toute plainte fait l’objet d’une analyse approfondie. Nous nous engageons à traiter toute plainte de manière équitable.

La directrice générale examine chaque plainte dès qu’elle la reçoit. Le membre désigné du personnel communiquera avec l’auteur de la plainte en vue de trouver une solution.

Lire La Suite

Normes de Service

Grâce à nos Normes de service, vous recevez le meilleur soutien qui soit dans chacun de secteurs d’activités.

Clique Ici Pour Accéder au Document

Formulaire de Rétroaction du Client

Votre rétroaction nous permettra d’améliorer les services que nous offrons à notre clientèle, aux entrepreneurs, aux PME et aux partenaires communautaires que nous appuyons. Nous avons hâte de connaître votre opinion.

Clique Ici Pour Accéder au Document

Normes D’Accessibilité – Formulaire de Rétroaction du Client

La SADC du comté d’Essex a établi un processus afin de perfectionner l’accessibilité aux services offerts à notre bureau. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques. Il n’est pas nécessaire de donner une rétroaction par écrit. Il est possible de communiquer toute rétroaction verbalement, en personne ou par téléphone à n’importe quel membre du personnel de la SADC du comté d’Essex.

Clique Ici Pour Accéder au Document

Procédure d’appel Concernant les Décisions d’octdoi de Prêts

Le personnel informera tout demandeur du rejet de sa demande de prêt. Le demandeur peut en appeler de la décision par écrit et fournir des renseignements supplémentaires appuyant sa déclaration. Dans le cadre de sa prochaine réunion mensuelle, le conseil d’administration examinera la demande d’appel. La décision du conseil d’administration concernant la demande d’appel est définitive.